18/06/2026
L'Été en musique se prépare au siège de l'association !
🎶 Chaque année, l'Unapei 86 organise un moment festif pour réunir tous ses acteurs. Personnes accompagnées, familles et salariés se retrouvent autour d'un repas convivial et d'un moment de partage très attendu.
📍 Cette année, grande première : si la soirée du 25 juin reste réservée aux acteurs de l'association, celle du 26 ouvre ses portes aux habitants de Saint-Benoît qui se sont inscrits pour l'occasion.
🌳 Sur le terrain, les préparatifs sont lancés. Hier, les travailleurs de la filière Espaces Verts d'Esatco Poitou ont taillé les haies, ramassé les feuilles et tondu la pelouse pour préparer le terrain.
🎪 Ce matin, c'était au tour de l'équipe d'Octave Singulier Location, fidèle partenaire depuis plusieurs années, d’installer un chapiteau de 200 m² avec sa scène. Le décor de la soirée prend forme petit à petit !
🙏 Un grand merci à eux, ainsi qu'à toutes celles et ceux qui œuvrent dans l'ombre pour la réussite de cet événement. Rendez-vous jeudi et vendredi pour deux soirées de concerts et de bonne humeur : ça va sonner fort !