27/12/2025
Bonjour à tous !!
Qui dit fin d'année dit bilan... de la première année de la friperie dans son local ! Et il est plus que positif :-D
C'est donc l'occasion pour nous de remercier toutes les personnes qui se sont déplacées depuis l'ouverture le 15 juin dernier. De remercier également tous les bénévoles qui s'impliquent (pour la tenue des permanences, la manutention et le tri, la communication). Merci aux propriétaires du local, à la mairie de St Bo pour le soutien et le relais de communication, au comité des fêtes qui nous a permis d'inaugurer la friperie lors de la fête du village.
En 2026, la friperie sera de nouveau ouverte tous les premiers samedis du mois, de 10h à 13h (s'il ne pleut pas). Nous serons équipés d'une balance afin de peser tous les vêtements à qui vous offrirez une seconde vie.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous,
RDV le 3 janvier 2026 ...