01/08/2025
🎶 Clôture du Festival du Marbre 🎶
📍Le Moulin des Arts / 279 rue de la Tignerie, 31440 Saint-Béat-Lez
📅 2 août 2025
🕚 12h00
🎸 Z’acoustick – Concert de clôture
Deux guitares, une contrebasse, et une énergie communicative !
Le trio Z’acoustick revisite avec fraîcheur les grands standards de jazz, flirte avec la musique classique et s’invite dans les bandes-son de notre enfance. Groove, improvisation, swing et bonne humeur rythment ce moment de partage musical.
🎶 Quentin Buffier et Jean-Sébastien De Cabarrus aux guitares
🎶 Nohora Munoz à la contrebasse
✨ Une belle parenthèse acoustique pour clore le festival en légèreté
🎼 Un concert éclectique, joyeux et accessible à tous !
🎟 Entrée libre
📣 Venez célébrer la fin du festival dans la convivialité, la musique et la bonne humeur !