14/06/2026
Après les jeunes hier matin c’est au tour du groupe Running adultes 🟢⚪️ de fouler le bitume ou les sentiers.
🌲🌳Hier au X-wald Trail de Creutzwald :
🏃🏻♀️Mélissa a bouclé les 22km en 2h07 et remporte la 3ème place chez les femmes🥉 🏆
🏃🏻♂️Jérôme a terminé en 2h22
🏃🏻♀️Valérie qui a choisi le 11km finit le parcours en 1h22
🏃🏻♂️Ce matin au lac de Der, Fabrice a couru son 29ème marathon en 4h45 en appréciant tout particulièrement la convivialité de cette course.
Encore un week-end bien rempli pour les membres de l’ACSA 💪🏻👏🏻 👏🏻