07/06/2026
🌟 MERCI À TOUS ! 🌟
Au lendemain de notre kermesse, nous souhaitions adresser un immense merci à toutes les personnes qui ont contribué à faire de cette journée une belle réussite.
Merci à tous les bénévoles qui ont répondu présents, de l'installation dès les premières heures jusqu'au rangement final. Votre énergie, votre disponibilité et votre bonne humeur ont été précieuses tout au long de cette journée.
Merci également à toutes les personnes qui nous ont apporté leur aide tout au long de l'année, ainsi qu'à nos généreux donateurs dont le soutien a largement contribué à la réussite de cet événement.
Nous adressons aussi nos sincères remerciements à la mairie pour son accompagnement et son soutien jusqu'au bout de ce projet. Saint-Arnoult Ma Commune
Un grand merci également au magicien Aleximilio pour son talent, sa bonne humeur et l'attention qu'il a portée à chaque enfant. Il a largement contribué à émerveiller petits et grands tout au long de cette belle journée.
Enfin, merci à tous les participants et surtout aux enfants qui ont répondu présents. Nous espérons que chacun s'est bien amusé, est reparti les bras chargés de cadeaux et le cœur rempli de beaux souvenirs.
Je ne peux malheureusement pas remercier chacun individuellement au risque d'en oublier, mais sachez que votre aide, votre présence et votre engagement ont été précieux et très appréciés.
C'est grâce à vous tous que cette kermesse a été un si beau moment de partage, de convivialité et de joie.
Merci à tous, et rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition de notre kermesse ! 🎉
Bonne journée à toutes et à tous ! ☀️
APE HENRI DES 76
Pour les enfants ❤️