13/10/2025
Un beau succès pour « Un territoire vers l’emploi » !
Entreprises, partenaires et candidats se sont retrouvés pour une matinée où les échanges étaient sincères, les sourires nombreux, et les opportunités bien réelles 💼
● Des rencontres qui donnent envie d’agir,
● Des idées qui font bouger les lignes,
● Et surtout une belle énergie collective portée par chacun.
👏 Un grand merci à toutes les entreprises et partenaires présents, ainsi qu’à l’ensemble des participants pour leur implication et leur enthousiasme contagieux.
On repart avec des contacts, des projets… mais surtout avec l’envie de continuer à construire ensemble un territoire où l’emploi se vit au quotidien !
Ces moments collectifs nous inspirent et nous donne envie de continuer sur cette lancée. 🚀
Vous y étiez ? Dites-nous ce que vous avez préféré ! 👇