20/12/2024
La team CGT du CH de Saint Amand-Amand vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année😀.
Profitez de chaque instants...
Prenez soin de vos familles et de vos amis🥰.
Force et courage💪 à ceux qui seront au travail 😅😉