19/04/2026
📣 Oyé ! Oyé !
Pour la soirée après la kermesse de l’école le 20 juin à Saint-Alban, nous recherchons groupe(s), musicien(s) ou chanteur(euse(s)) pour mettre l’ambiance ! 🎶
Vous êtes partant(e) ou vous connaissez quelqu’un ?
💬 Envoyez-nous un message privé !
🙏 N’hésitez pas à partager la publication.