11/06/2026
Clap de fin pour notre séjour au Caroux ce mercredi 10, nous avons retrouvé notre Lozere.
3 jours intenses au cours desquels nous nous sommes émerveillés de la region du mont Caroux (34) et de ces caracteristiques.
Nous avons randonné le long des gorges d"Heric jusquau Hameau, une splendeur ; fait la bouche par la Tour de Do**he et le refuge de Font de Salesse. Pour les plus sportifs, équipés de cordes et baudriers, les randonneurs ont eu droit à la rando (escalade) du Ravin des Charbonniers et sentier des Gardes, et le jour suivant celle du sentier des Bitterous depuis St Martn de Larçon.
Un séjour exceptionnel qui a l'unanimite c'est passé dans la bonne humeur, la convivialte et le partage
On renouvellera certainement l'expérience