02/11/2025
Bonsoir Ă toutes et Ă tous,
Au nom de FestiSains et de La Batterie Fanfare de Sains du Nord, nous tenons d’abord à remercier chaleureusement l’ensemble des habitants, des familles, des enfants, qui ont répondu présents à notre grand événement d’Halloween.
Vous étiez nombreux, enthousiastes, heureux de partager ce moment festif. Et c’est pour cela que nous faisons tout cela : pour faire vivre notre ville, créer du lien, de la joie et de la convivialité.
Derrière les décorations, les animations, les costumes et les sourires, il y a eu des heures et des heures de préparation, de bénévolat, de dévouement.
Nos deux associations ont donné sans compter : notre temps, nos moyens humains, matériels et même financiers. Nous avons tout fait pour que cette fête soit une réussite pour la population de Sains du Nord et allentours
Et elle l’a été, dans les cœurs et dans les regards.
Nous sommes fiers du résultat, mais il faut le dire avec franchise : organiser de tels événements demande des ressources énormes en tous points de vue.
Ce soir, nous voulons simplement rappeler que ces fêtes, ces moments de partage, n’existent que grâce à la solidarité, à l’engagement et au soutien de tous — habitants, bénévoles, institutions et partenaires.
Merci à la commune pour son soutien indéfectible ainsi qu'à tous les professionnels et particuliers pour les divers dons.
Merci encore Ă toutes et Ă tous,
et vive la fĂŞte, vive Sains du Nord,
et vive nos associations qui font battre le cœur de notre ville La batterie Fanfare de Sains du Nord SAINS DU NORD