19/06/2026
[🍹 Apéro-party - destination AMAPiens et futurs AMAPiens ☀️]
🤝 N'hésitez pas à venir à la rencontre
de l' AMAP Saché de légumes...
🍹Ce soir à leur apéro-party
entre 19h et 20h
au local à côté du city-stade
(sous la cantine scolaire) ...
💬 Pour discuter, échanger, partager.... sur nos contrats, nos produits, nos paysans, ...