22/07/2022
Bonjour
Nous sommes une petite association sociale et culturelle loi 1901 ayant pour but cultiver la solidarité universelle entre nous pour bâtir un monde meilleur sans violence.
Notre objectif c'est la réalisation d'action de solidarité et des bienfaisance auprès des populations vulnérables. Sensibiliser le monde sur le bien fondé de la solidarité universelle afin de sauver notre planète.
Née depuis octobre 2021 et reconnue en juillet 2022
Notre association va proposer des expositions gratuites au public, des manifestations et autres (ateliers, rencontres, rendez-vous vision, visites etc).
Nous travaillons autant en virtuel (Facebook etc ...)
Nous sommes près de 15 membres hommes et femmes engagés dans ce combat basés dans la Sarthe, nous suivre ou même nous rejoindre n'implique donc pas d'habiter la France ou la Sarthe. Vous pouvez donc nous suivre de partout dans le monde.
Voilà, je pense, un petit résumé de notre association. Pour ma part, je suis le président et sûrement le plus marqué par la solidarité universelle dont j'y rêve depuis fort longtemps.
Toucher par l'immigration des jeunes qui trouvent la mort dans les frontières du Maroc et Espagne pour un seul objectif chercher la vie meilleure et vivre dignement comme tout citoyens du monde, a donné naissance à Asu.France
Cependant, créer cette association a été pour moi un enjeux majeurs avec l'aide de mes proches.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez nous nous suivre, nous aider ou faire partie de cette aventure.