29/05/2026
[Sortie à la caserne des pompiers 🚒]
Hier nous avons passé la matinée à la caserne des pompiers à Saône.
Les enfants ont pu découvrir les camions, les casques, la lance à incendie, soigner une grosse peluche et tout ça avec la présence de deux super mascottes !! ⛑️👩🚒
Un grand merci au lieutenant Mickael Bey et à tous les pompiers présents pour cet accueil et très belle matinée.