14/06/2026
Super dimanche du 7 juin 2026, avec une
soixantaine de voitures de 30 ans et plus
exposées dans le parc municipal.
Une magnifique matinée placée sous le signe
des échanges, de la passion et de la
convivialité entre les exposants, autour du
verre de l’amitié.
La journée s’est poursuivie par un pique-nique
tiré du sac, à l’ombre du magnifique parc de
notre village, sous un soleil généreusement au
rendez-vous 🚗☀️.