29/09/2025
C'est une Saint-Amanet de nouveau réussie !
Un énorme merci à nos bénévoles qui, depuis 15 jours, ont œuvré pour vous offrir le plus beau des défilés.
Nous souhaitons remercier la Manade Martel d'avoir participé au défilé du matin et d'avoir géré l'abrivado du soir avec les anciens.
Un grand bravo également à Christophe Capanni pour avoir imaginé cette belle collaboration.
Merci au groupe de musiciens et à ses formidables danseuses , pour une animation musicale de toute beauté.
Nous remercions les groupes folkloriques :
• Le Ruban de Saint Rémy (Geneviève Galeron)
•Soie et Velours d'Argence (Michèle Benelli Tronc)
• Les Costumes de Provence (Sabine Michel)
Le groupe Traditions, ainsi que toutes les Arlésiennes et personnes costumées de Sénas et des alentours.
Merci à vous de porter, de défiler, de transmettre nos traditions et notre patrimoine depuis tant d'années.
Merci aux , et à Valérie Sicard ainsi que son mari David Sicard, d'avoir fait vibrer les rues de Sénas avec l'ensemble de leur groupe.
Un grand merci à Amandine Laugier et à l'écurie
Claire Brunet, avec qui nous avons eu la belle idée et la chance de collaborer pour notre mini-charrette de poneys.
Nos petits charretiers, accompagnés de leurs poneys et des petites Mireille, ont fait sensation.
Merci à l'ensemble des propriétaires de chevaux, ainsi que leur charretiers, Carreto Ramado St Rémy, la madeleine de Châteaurenard, ,
Nous remercions également ,notre
Maire, ainsi que toute la municipalité, pour leur soutien et leur accompagnement.
Comme il l'a si bien rappelé hier dans son discours : il y a 30 ans, Josiane et Francis Pauleau ont eu la formidable idée, en 1995, de créer cette charrette sous le nom de notre association.
La première charrette a vu le jour dans les rues de Sénas en 1996, lorsque Monsieur Rémy Fabre nous a accueillis dans son mas pour préparer les festivités.
Encore merci et un grand bravo à nos bénévoles et notre présidente .
On espère vous retrouver tous ensemble pour maintenir et préserver nos traditions ❤️💛