06/05/2026
Après 56 années de missions opérationnelles, le Puma quittera cet été le 3e RHC et la 4e brigade d'aérocombat. Une page va se tourner, mais on peut quand même célébrer l'évènement !
Une journée "Départ du Puma de la 4e BAC" sera organisée le 23 juillet 2026 au régiment afin de réunir les communautés militaire et civile de tous horizons autour d'un évènement hommage.
Inscription limitée au personnel ayant travaillé directement ou indirectement sur le Puma, tant en unités opérationnelles qu'en administrations centrales. Militaires d'actives, de réserve, personnel civil, retraités... Si vous avez contribué à la conception, à l'exploitation ou au maintien en condition opérationnelle du Puma, vous êtes les bienvenus (surtout les Anciens, toujours actifs dans les commentaires) !
Inscription avant le 29 mai, chaque demande d'inscription sera étudiée et ne sera considérée comme acceptée que par retour de mail.
Pour s'inscrire :
https://docs.google.com/forms/d/1xGKI3F7L2qlY97qiOgFZp84nJYdwjNbZIMYZHoIBD84/viewform?edit_requested=true&utm_source=ig&utm_medium=social&utm_content=link_in_bio