04/04/2026
Encore merci d’avoir bravé la pluie pour passer un bon moment à l’occasion de notre traditionnelle chasse aux œufs… 🐣☀️🍫🐇
Merci à l’EHPAD de Rouhling pour l’accueil chaleureux 🙏🏻
Merci à Séverine pour nous avoir fait rencontrer les ânes 🫏
Joyeuses fêtes de Pâques à tous !!!