09/06/2026
👋🏻 Hey ! Hey ! Hey ! 👋🏻
📢 Le 21 juin c'est la date officielle de la fête de la musique ! 🔊🎶
👉🏻 Alors pour célébrer ça comme il se doit, Ty Récup' Rostrenen va ouvrir le bal des festivités dès samedi 20 juin de 10h à 20h ! 🥳
👇🏻 Ce seront bel et bien 10 heures non-stop dédiées pour :
- s'initier au jeu du palet breton grâce à Charlotte & Tricia du club de palet (fonte sur planche bois) de Rostrenen, le Cercles des Planches Carrées ! 🥏🥏🥏🥏
- s'amuser avec des jeux d'extérieur, avec vos familles, ami-e-s ou même ennemi-e-s si ça vous chante ! 🎯🎱🎳🎲
- se laisser peinturlurer vos bouilles avec du maquillage grâce à nos "grimeurs-euses" (à prix libre) ! 🎨🧛🏻🧙🏻🤡
🗣️ Et qu'on se le dise : c'est quand même la fête de la musique n'de diou ! 🎉🎶
Alors pour se faire, une scène ouverte sera mise à disposition pour tous les artistes en herbes ou amateurs-rices qui voudront s'immiscer au creux de vos esgourdes ! 🎶👂🏻
😁 Enfin, 10h c'est long quand même, alors crêpes, galettes et buvette seront de mise pour rassasier votre faim et étancher votre soif ! 🤤
🗣️ N'hésitez pas à partager l'info et viendez donc ! 😉