28/05/2026
L'ORC a fait l'acquisition d'un terminal de paiement, à l'usage de l'Office mais aussi les autres associations ! 🤝😌
En effet, il sera mis gratuitement à disposition des associations adhérentes qui souhaitent proposer le règlement en CB lors de leurs événements (entrées, buvette, vente d'articles, etc.) ou à l'occasion de la rentrée, pour récupérer les cotisations de leurs membres. Les associations déjà équipées mais qui auraient besoin d'un second TPE lors de grosses manifestations pourront l'emprunter également 😊