01/04/2026
Et bonjour à tous 👋 !
Après une longue trêve hivernale ❄️, nous voilà de retour pour la rencontre automobile du mois 🚗.
Le concept reste le même : tu viens, tu te stations, tu discutes avec plein de passionnés comme toi 😎 le tout dans le respect, la bonne humeur et un comportement exemplaire 🙌.
Aucun débordement ne sera toléré 🚫.
De notre côté, on s’occupe du café ☕ et de la pogne 🥐.
Il ne te reste qu’une chose à faire : prévoir quelques petites pièces 💰 pour la cagnotte, afin qu’on puisse vous accueillir dans les meilleures conditions possibles 😋.
Restez connectés 🔔 !
Une petite surprise vous attend pour le mois de mai 🎁…