09/06/2026
Sortie à la ferme pédagogique des Grangers à Besson le 22 mai.
Merci à Janique Bouttier pour son accueil.
Nous avons passé une très belle après-midi sous le soleil à la découverte des différents animaux de la ferme. 🐰🐐🐑
Nous avons clôturé cette journée par une dégustation de fromages très appréciés par les résidents. ❤️❤️🧀🧀