MW2 Multi & Warzone +30ans

MW2 Multi & Warzone +30ans Réservé aux Gamers COD de 30 ans et +

18/11/2022

Pour pouvoir interagir merci d'aller sur le groupe qui vient d'être créé :
cod +30ans
😉

18/11/2022

On peut commencer avec une petite présentation 😉
Moi j'ai 41 j'ai commencé sur Amstrad , joueur cod multi depuis MW2 et j'ai commencé le BR avec caldera.
A vous...

Adresse

Rochefort

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque MW2 Multi & Warzone +30ans publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager