10/03/2025
Une grande tristesse. Notre ami Robert Biesse vient de nous quitter. Depuis 35 ans au club de Roanne, après une longue lutte et avec un immense courage contre la maladie 💙 .
Président de son club et Lieutenant Gouverneur à 2 reprises, Robert était de tous nos combats et nos actions pour "SERVIR LES ENFANTS EN DIFFICULTES".