17/05/2026
Retour sur notre dernier séjour au
Dans le cadre d'un projet erasmus+ regroupant 10 structures associatives européénees ( France, Portugal, Allemagne, Suède, Norvége, Danemark), nous avons accompagné un groupe de 7 Bénévoles pour la France.
L'objectif premier de ce séjour étant d'aller à la rencontre d'étudiants et d'habitants afin d'échanger sur leurs réalités, quotidienneté ( difficultés, ambitions, projets...) mais aussi d'apporter notre expérience en lien avec la concrétisation de projets à impact social.
Nous avons aussi pu découvrir une région du maroc qui laissera des souvenirs pour l'ensemble des participants tant à travers les visites/ activités que les rencontres réalisées...