03/05/2026
🌸✨ Clap de fin pour notre Marché du Printemps ! ✨🌸
Cette 2ème édition a été une belle réussite 💛
Malgré quelques passages de pluie, vous avez été nombreux au rendez-vous dans une ambiance conviviale et chaleureuse 😊
🙏 Un immense merci à tous les bénévoles pour leur engagement, leur énergie et leur bonne humeur
🙏 Merci également à nos exposants pour leur présence et la qualité de leurs stands
🙏 Et bien sûr, merci à vous tous d’être venus partager cette journée avec nous
🎉 Félicitations à la gagnante de la tombola ! 🎟️
Ces moments montrent une fois de plus que, ensemble, on peut faire de très belles choses pour nos enfants 🌿
À très bientôt pour de nouveaux projets 💫