11/08/2025
Bonjour à tous,
Cette année faute de commerçants disponibles et de bénévoles au RDV pour animer le marché annuel de septembre, il n’aura malheureusement pas lieu. Ces manifestations se sont largement développées dans le lauragais et c’est une très bonne chose pour le commerce et le développement économique. En attente de revenir avec peut être de nouvelles idées nous restons à votre écoute. Bel été à vous tous. L’association LIA