02/06/2025
Voilà, c était la dernière ....une représentation pleine d'émotions mercredi dernier avec une salle remplie pour venir remercier, admirer, écouter et saluer le travail de tous! 💗💗💗 bravo à Pauline et son équipe qui se sont mobilisés jusqu'au bout et bien sûr au public 🤩