17/06/2026
#2 Découvrez aujourd'hui le deuxième de la filière forêt-bois bretonne : 🎯 Utiliser le bois de manière
🟢 Utilisation raisonnée et économe des matériaux et des combustibles
🟢 Promotion du recyclage et du réemploi
Vous aussi rejoignez-nous pour œuvrer ensemble vers une filière plus responsable.
Retrouvez tous les engagements ici 👉 https://youtu.be/wyrBQPw4SEw?si=JAcpZU8dE5a45eM4