12/09/2025
Bonjour tout le monde 👋
Nous vous invitons à participer à l'assemblée générale de notre association le lundi 22 septembre à partir de 18 h 30 dans l'amphithéâtre E du bâtiment 2A. Cela sera l'occasion de faire le bilan de l'année passée, d'élire un nouveau bureau, de décider de nouveaux ateliers ainsi que d'échanger sur les expériences passées et les projets futurs.
N’hésitez pas à ramener des boissons🫖 (non alcoolisées) et de la nourriture🥟 pour partager un moment convivial en fin de séance.
À noter, il n'est pas possible de se présenter pour le bureau et de voter si vous n'êtes pas membre. L’adhésion à l’association pourra se faire durant l'assemblée générale (montant de l’inscription : 5 €).
Bonne journée 😁