30/11/2025
🎄 En attendant notre prochain rdv, on vous souhaite à toustes de bonnes fêtes de fin d'année.
✨ Que ces prochaines semaines vous apportent du repos, de la douceur, des moments choisis avec vos proches, vos familles, qu'elles soient de naissance, de coeur, créées ou choisies.
🌈 On se retrouve début 2026 pour continuer à tisser nos liens, partager nos vécus, et faire vivre nos rencontres entre familles q***r.
📆 Dimanche 11 Janvier 2026
📍 Au Jeu de Paume, 12 Rue Saint Louis à Rennes
🚉 Métro Ste Anne
🕒 Entre 12:00 et 14:30
👼 Avec ou sans enfants
💃 Seul.es ou accompagnée.s de vos gens pref
Pour partager un moment de convivialité autour des familles q***r 🏳️🌈
PS : accès PMR, poussette friendly, une cuisine pour réchauffer les petits pots ou les Tupperware