07/03/2026
Les 14/15 février, le régiment était à Montereau
Voici le récit de ces journées, par Xavier dit “le peintre”
Merci au 17e Régiment d'infanterie légère ainsi qu’au 16e Léger - 2ème Bataillon pour la collaboration toujours fructueuse.
Paris, 16 février Ma très chère mie, Me voilà de retour de la bataille de Montereau, et ces quelques premiers instants de repos me permettent de penser à toi. J’ai […]