15/04/2026
Chers donateurs, partenaires et participants,
C’est avec une immense fierté et une profonde gratitude que nous vous remercions pour votre présence et votre engagement lors de la 26ème édition de la Vente aux Enchères des DNO le 13 Mars dernier.🍾
Nous tenons à adresser nos sincères remerciements à la Maison V***e Clicquot pour son accueil exceptionnel au sein du cellier Saint-Pétersbourg à Reims, ainsi qu’à l’Institut Georges Chappaz et au Comité Champagne pour leur précieux soutien tout au long de cet événement. Nous souhaitons également adresser nos remerciements à Maître Gillet pour son implication dans notre événement.
Nous remercions également l’ensemble des donateurs et des participants pour leur générosité, ainsi que tous les étudiants du DNO de Reims dont l’implication et le travail ont permis de faire de cette édition 2026 une véritable réussite.
Dans ce lieu unique, votre mobilisation et votre enthousiasme ont une nouvelle fois donné vie à un moment fort, contribuant à faire grandir cette vente et à soutenir de futurs projets.
Encore merci à toutes et à tous pour votre confiance et votre engagement.
À très bientôt pour la suite 🥂
Ps : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
📸