08/06/2023
En tant que président de l’association, je suis au regret de vous annoncer la cessation définitive des activités de l’association le 1 juillet prochain. Les raisons en sont complexes et relèvent avant tout du facteur humain. Nous avons toujours tenté d’agir au mieux de nos capacités, dans l’intérêt des animaux qui nous ont été confiés. J’en profite pour remercier toutes celles et tous ceux qui nous ont fait confiance au fil des années, faisant l’effort d’accorder leur attention et leur temps pour recueillir et acheminer jusqu’à nous les naufragés de la vie sauvage. Mille merci aux bénévoles, sans qui rien n'aurait été possible. Le centre de soins pour la faune sauvage de l’Ecole vétérinaire de Maisons-Alfort (CEDAF) sera pour le moment l’intervenant de référence en région parisienne. Je souhaite de tout cœur qu’une nouvelle équipe puisse reprendre le flambeau pour l’Ouest de l’Ile de France. Encore merci à toutes celles et ceux qui nous ont suivi et soutenu.
Pour l’association
Nicolas Straub
Capacitaire
Président de l’association