21/01/2026
Bonjour à tous et toutes.
Nous vous présentons nos Meilleurs Vœux pour 2026.
Que cette année vous apporte pleins de bonnes choses et surtout la Santé.
Nos ateliers Scrapt ont repris, tous les jeudis après midi de 14h/16h.
Notre nouvelle adresse
Maisons des associations à Raismes. Juste en face de la place et de l église.
Venez faire un essai, ambiance conviviale.
Jeudi je vous propose une boite à explosion, vous pourrez y mettre vos photos.
Alexandra et moi même vous attends.
Amicalement, Martine la Scrapteuseeee.