27/02/2026
Voici des nouvelles d'un étudiant parrainé :
" Tamatave est detruit par le cyclone on vit totalement dans le noir le désordre sans eau ni éléctricite et surtout l’insécurité règne.
De mon côte ma maison est completement détruite avec mes meuble pour le moment je vis chez mes camarade en attendant que je trouve une maison .
Le loyer ici as augmenté le prix de la nourriture,le charbon tous ...tous le monde profite d’augmenter le prix alors que la vie est tellement dure .
A mon avis l’éléctricité ne pourras pas revenir qu’après deux mois car tous les potos Jiarama son detruis ."