06/04/2026
Shalut,
Quoi de neuf ́???
Et bien merci a toutes et tous d'avoir fait le détour pour remplir la Crêperie "Au Coin Tranquille" à QUISTINIC ce dimanche 5 avril pour le concert de Arsène Lupunk Trio....
Un concert formidable avec des zicos formidables un public formidable et un accueil formidable comme toujours chez Solenn et Adrien.🍀🍀🍀🔥
Bref soirée formidable🌟
A très vite pour de nouvelles aventures...
Shalut!!!