04/06/2026
Quelques photos du captage, juste à la frontière côté Kenya et en amont du village d'Entonet et de l’école Natumuse. Vu le nombre de bidons présents, on imagine le soulagement pour beaucoup de familles d'avoir de l'eau à proximité. Mission accomplie. Merci à tous les contributeurs.