07/04/2026
Un grand merci 🙏
Merci à vous les bénévoles pour votre engagement et votre énergie
Merci à vous, les organisateurs d'avoir mis en place
Merci à vous, les coureurs d'avoir relever le défi avec courage
Merci à nos partenaires, pour votre soutien et votre engagement
Merci à tous, d'avoir fait de cette édition un événement réussi et inoubliable !
Partager nous vos plus belles photos sur le .🏃➡️🏃♀️➡️
Retrouver les photos de l'édition 2026 ici !
https://photos.app.goo.gl/jphwEigrqgPG6NWe8
On se retrouve l'année prochaine 😇