17/06/2025
Dernier atelier de l’année scolaire, proposé par Nadia! ✨🙏🏼
On se retrouve le 25 juin dans la salle Stevenson du parc des Érables pour fabriquer de petites œuvres d’art à partir de trésors de la nature. 🌱
Si vous avez un stock dormant, c’est peut-être le moment de s’en servir!? Sinon, nous fournirons tout le nécessaire bien entendu! 😉
Les inscriptions sont ouvertes, ne tardez pas à réserver votre place! 🤩
A bientôt 👋