27/03/2026
OYE ! OYE ! FUTURS CONSCRITS !
L'APÉRO DES FUTURS CONSCRITS DE LA 7, C'EST CE SOIR A PARTIR DE 19H30 !
SI VOUS ÊTES DE LA 7, VENEZ PARTAGER AVEC NOUS CE MOMENT CONVIVIAL !😁🍸🍹
🎩🍷 Avis à toutes les générations en 7 !
Si vous êtes né(e) en 1927, 1937, 1947, 1957, 1967, 1977, 1987, 1997, 2007 ou 2017…
Alors vous faites partie de la Classe en 7 !!
Que vous soyez conscrit ou futur conscrit, vous êtes convié(e) à venir partager un moment convivial entre générations 🥂
La tradition continue… et elle commence maintenant 💙🤍❤️