16/06/2026
🩸 Bretonnes, Bretons : montrons une nouvelle fois notre générosité ! 🩸
Les 23, 24 et 25 juin, la collecte de sang revient au Palais des Congrès de Pontivy.
La Bretagne est connue pour son sens de l'entraide, sa solidarité et son grand cœur. Aujourd'hui encore, nous pouvons faire la différence : un seul don peut sauver jusqu'à 3 vies. ❤️
Quelques minutes de votre temps suffisent pour offrir de l'espoir à des patients qui en ont besoin. Alors, faisons honneur à cette belle tradition de générosité qui caractérise notre région !
📍 Palais des Congrès – Pontivy
📅 Les 23, 24 et 25 juin
🙏 On vous attend nombreux !
🎯 Et maintenant, place au jeu !
Saurez-vous reconnaître où ont été prises les deux photos publiées avec ce post ? 📸🤔
Indiquez vos réponses en commentaire. Nous sommes curieux de voir qui connaît le mieux notre beau territoire breton !