13/03/2026
Un grand merci aux différents entrepreneurs d'être venus passé une agréable soirée, très conviviale avec nos membres de notre réseau france pontivy.
Nous étions environ 30 à 35 chefs d’entreprise et commerciaux du bassin pontivyen réunis avec un objectif simple : créer du lien, partager nos expériences et faire grandir nos activités ensemble.
La richesse de ce moment vient clairement de la diversité des métiers représentés : un pôle habitat particulièrement dynamique, des professionnels du bien-être, des notaires et avocats, une spécialiste du neurofeedback (de la gymnastique du cerveau), une entreprise pour assainir l'eau pour professionnels et particuliers, une agence d'intérim, un avocat, un notaire, un vidéaste, un informaticien... sans oublier une étonnante entreprise de chips de sarrasin qui a éveillé la curiosité de nombreux participants.
Chaque participant a pu présenter son entreprise et ainsi lors du repas qui a suivi (préparé par Le relais du signan ) échanger avec les entreprises avec lesquelles elle pouvaient échanger du business.
Ces rencontres rappellent à quel point le tissu entrepreneurial local est riche et complémentaire. Des synergies naissent, des idées circulent et surtout des relations humaines se créent.
Bravo aux membres pour l'organisation et merci à tous les participants pour la qualité des échanges, à la GSI Pontivy pour le prêt du local.
Hâte de poursuivre ces moments de partage lors des prochaines rencontres Grandir.
Vous souhaitez rejoindre notre équipe, contactez nous via messenger, au plaisir de vous recevoir :).