17/05/2026
Après les déboires de la semaine dernière, nous avançons, avec nos balades d'une heure, ou de deux heures. Nos bénévoles sont mobilisés.
Ce samedi 16 mai, une première grande balade de deux heures avec Christine, guide locale. et on a fait le plein, malgré la pluie.
Nous préparons activement le mois de Juin, et pour le moment nous vous donnons rendez vous tous les mercredis et jeudi, embarquement pour une heure à 14 h et 15h30
( exceptionnellement Jeudi 21 mai, il n'y aura qu'une balade à 14 heures et c'est complet )
Le 29 mai, nous serons au 25 ans de la maison pour tous à Pontivy. ( c'est ca aussi la solidarité ....)
A très vite sur le Triskel des canaux