17/03/2026
📣 Oyé Oyé 📣
L'Eglise est au coeur du village et témoignage de notre histoire. Pour qu'elle continue de rayonner, nous vous invitons ce samedi 21 mars à un moment de partage, de convivialité et... De ménage.
Venez le temps que vous voulez, la bâtisse sera ouverte de 10h à 12h et de 14h à 17h, ce samedi.
Café, thé et gourmandises seront offerts !
C'est le début du ménage de Printemps !! 😁
A très vite