01/06/2026
Vous avez peut être entendu parler que les règles de l'emport du vélo dans le train sera géré par chaque Région.
Vous aussi vous trouviez que ce n'était pas assez compliqué pour l'instant ?!
Nous relayons cette pétition pour un vrai travail au niveau national sur les vélos dans le train.
La SNCF nous abandonne : pour une stratégie vélo + ambitieuse de la SNCF