FO Saint-Gobain PAM

FO Saint-Gobain PAM Syndicat Force Ouvriere Saint Gobain PAM. Notre force, c'est vous ! L’adhésion fait le nombre et crée le rapport de force : c’est l’union qui fait la force.

REJOIGNEZ NOUS
https://fopam.goodbarber.app/adherez-fo
Adhérer constitue un acte important dans sa vie professionnelle. C’est un engagement qui permet de rejoindre celles et ceux qui, déjà, se sont organisés afin de défendre les intérêts personnels et collectifs. C’est aussi donner de la force et du courage aux délégués de votre entreprise, pour l’amélioration des conditions de travail. Adhérer,

c’est être conscient qu’il faut s’unir pour que le syndicat soit reconnu par l’employeur et pour peser dans les décisions, votre patron lui, est syndiqué (UIMM, GESIM, MEDEF) L’adhésion à un syndicat ne peut pas être utilisée par l’employeur contre le salarié .C’est un droit qui est protégé par la loi.

03/06/2026
25/05/2026
🔴 FORFAIT JOUR L’HEURE DU CHOIX
22/05/2026

🔴 FORFAIT JOUR L’HEURE DU CHOIX

Retrouvez le tract au format PDF en fin d'article

🔴 PAS DE POLÉMIQUE, JUSTE DES FAITS ET DE LA VIGILANCE !
22/05/2026

🔴 PAS DE POLÉMIQUE, JUSTE DES FAITS ET DE LA VIGILANCE !

Retrouvez le tract au format PDF en fin d'article

⚠️ Congés Payés, attention au 31 Mai !
13/05/2026

⚠️ Congés Payés, attention au 31 Mai !

Disponible en PDF en fin d'article

🔻       🇨🇵 🕊️N'oublie jamais qu'ils se sont battu et qu'ils sont mort pour te libérer de la botte écrasante de la vermin...
08/05/2026

🔻 🇨🇵 🕊️
N'oublie jamais qu'ils se sont battu et qu'ils sont mort pour te libérer de la botte écrasante de la vermine nationaliste. À l'heure où la bête immonde refait son lit dans la misère sociale alimenté par les politiques néolibérales. Où, comme dans les années 30, partout en Europe l'extrême-droite monte en puissance, le devoir de mémoire est plus que jamais nécessaire. Gloire et honneur à celles et ceux qui ont résisté à l'occupant N**I et a ses alliés du régime pétainiste de Vichy. Gloire et honneur aux armées de libération venues des quatre coins de la planète remplir des cimetières pour que tu puisses vivre libre. Plus jamais ça !

01/05/2026
01/05/2026

Aujourd’hui est la journée internationale des travailleureuses. Il s’agit de la commémoration de la condamnation à mort de huit travailleurs anarchistes de la ville de Chicago (des allemands pour la plupart – les immigrantes allemandes étaient la clé de l’émergence du socialisme et de l’anarchisme moderne au États-Unis d’Amérique) qui avaient été condamnés pour avoir lancé une bombe sur la police qui avait attaqué une manifestation le 1er mai 1886. 400 000 travailleureuses de la ville de Chicago étaient sorties de chez elleux pour manifester en demandant que la journée de travail fasse un maximum de huit heures et que ce soit le cas dans tous les États-Unis. Les employeurs ainsi que le gouvernement étaient déterminés à mettre fin à ce mouvement et quatre de ces anarchistes ont été exécutés. Un cinquième avait trompé le bourreau en se suicidant. Les trois restants avaient par la suite été relâchés et le combat pour la journée de travail de huit heures avait continué.

30/04/2026

On vous attend nombreux. Pour un 1er mai revendicatif et festif.

Adresse

Pont-À-Mousson

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque FO Saint-Gobain PAM publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à FO Saint-Gobain PAM:

Partager