04/03/2026
Le Kfe'ministe créé par le Cercle dou Péis fait dorénavant parti des activités du Cercle de l'union des travailleurs de Bazas.
Un grand merci à l'équipe du Cercle de l'union des travailleurs pour cet engagement fort!
Venez échanger tous les premiers vendredis du mois à 19h30.
Rv vendredi 6 mars à 19h30.
Nous vous attendons nombreux et nombreuses dans une ambiance conviviale et de partage.