15/07/2025
Nous tenions à remercier chaleureusement la Jeunesse de Thelonne de nous avoir conviés à leur Inter-Jeunesses ce Samedi 12 Juillet 😁
Vous nous avez fait passer une superbe après-midi ainsi qu’une belle soirée, il y avait une ambiance de dingue, nous avons fait de belles rencontres mais surtout nous avons passé un moment plus que sympathique et convivial avec les autres Jeunesses participantes: Buzancy, Chémery-Sur-Bar, Ballay, Thelonne ainsi que Sapogne-Et-Feuchères ! 🍻
La deuxième place s’est offerte à nous, à deux points des premiers.☺️
Félicitations à la Jeunesse de Chémery-Sur-Bar qui est montée sur la première marche du podium 🥳
(Nous attendons la revanche avec impatience !!!! 🤪)
Bravo à tous et encore merci à la Jeunesse de Thelonne !🫶