18/05/2026
Les résultats du 14, 16 et 17 mai :
• U6-7 : Tournoi FC3A - Officiel
Magnifique avec des conditions climatiques compliquées.
• U11 GJMDB : Tournoi FC3A
Nous entamons la phase de poules le matin contre le FC Baal 2, que nous gagnons 1 à 0 sur un but de Louka.
Le 2e match contre le FC Lescar 2 est gagné 2 à 0 grâce à des buts de Renaud et Lucas.
Le dernier match de la matinée est contre l’Asmur pour déterminer la 1re place du groupe. Malheureusement, nous perdons le match 1 à 0 sur un ballon qui aurait dû être sorti plus vite de notre surface. Nous finissons donc 2es de la poule, mais qualifiés pour le tournoi principal.
Nous entamons l’après-midi par le quart de finale contre l’équipe U11 du Miey. Nous gagnons le match 1 à 0 sur un but d’Elyes et grâce aux enfants qui ont su tenir le résultat tout en se procurant plusieurs occasions.
Place à la demi-finale contre Pardies 1.
Défaite 3 à 0 contre une très belle équipe et sur un terrain devenu très difficilement praticable.
Nous jouons donc le dernier match de classement contre l’Asmur. Défaite 3 à 0 également, avec des enfants qui ont essayé de jouer du mieux possible malgré le terrain impraticable et une météo dantesque.
Nous finissons 4es du tournoi.
Félicitations aux enfants qui ont tout donné malgré les conditions météo et qui ont fait jeu égal avec la plupart des équipes.
Merci à tous les parents venus soutenir l’équipe malgré le froid et la pluie.
• U13 GJMDB : : Tournoi FC3A
Équipe 1 :
Nous commençons le tournoi par une victoire 4 à 0 face à Oloron. Nous battons ensuite l’ASPTT 3 à 0 et terminons par une défaite face à l’ASMUR, ce qui nous classe 2e de la poule et nous qualifie pour le tournoi principal.
Le quart de finale se termine par un match nul face au FC3A 2, puis nous gagnons aux tirs au but à l’issue d’une séance à mort subite.
Place à la demi-finale face à l’équipe 1 du FC3A, qui marque assez rapidement dans le match. Mais sur un coup franc contré, Maël égalise : 1 à 1. Place ensuite aux tirs au but, où nous manquons par deux fois, dommage.
Le match pour la troisième place face à l’ASMUR est plus abouti, mais nous perdons à nouveau aux tirs au but.
Les enfants terminent à la 4e place malgré un manque d’envie général aujourd’hui. Bravo à eux, dans une météo pas simple ce jeudi.
Équipe 2 : Nous faisons match nul contre Lescar (0-0), gagnons 2-0 contre Cœur de Béarn et perdons contre Le Luy.
Nous finissons donc 3es et sommes reversés en secondaire.
Match nul contre Bournos puis défaite aux penalties, dommage car nous dominons le match.
Puis nous gagnons nos deux autres matchs et terminons à la 5e place.
Dure journée avec une pluie constante, une équipe remaniée mais qui ne s’est quand même pas laissée faire.
Équipe 3 :
• U15 GJMDB :
Équipe 1 : Tournoi de La-Ribère
Invités à la dernière minute pour compenser une absence, nous nous rendons à 12 à un tournoi assez relevé… 3 équipes Excellence, 1 Élite qui joue la montée dimanche prochain, 3 R2 et une R1 !
Autant vous dire qu’on n’y allait pas pour gagner…
Phase de poules : 3e sur 4 avec 2 défaites et un nul (0 but inscrit).
Victoire en 1/4 contre les Bleuets aux tirs au but, avec 3 arrêts de Jules (0-0 au temps réglementaire).
Victoire en 1/2 contre la JA Biarritz aux tirs au but, avec 2 nouveaux arrêts de Jules (0-0 au temps réglementaire).
Finale contre Lescar : défaite aux prolongations avec le « but en or », après avoir poussé cette R2 dans ses retranchements en égalisant à 1-1 avant la fin !
Nous sommes très fiers de ce groupe qui a montré de belles valeurs de solidarité et de courage !
Équipe 2 : Tournoi de l’ESMAN du jeudi 14 mai
Une jolie 8ᵉ place sur 16 au général.
Pourquoi « jolie », vous me direz ?
Sur le papier, il s’agit d’un tournoi U15, mais notre effectif ne comptait aujourd’hui que deux joueurs de seconde année.
Notre gardien titulaire était absent, quelques titulaires avaient des pépins physiques et, pour finir, notre niveau d’équipe (Division 2) était le plus faible engagé.
Nous sommes donc satisfaits de cette prestation, en particulier de la matinée, avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite, ce qui nous permet de finir seconds de poule.
Merci à tous d’être venus partager cette belle journée ensemble cette belle journée.
• U17 GJMDB :
Équipe 2 : Victoire 3-6 contre Anglet
• Féminines : Défaite 1-3 contre Pôle Palois Football Féminin 64 - PPFF
• Séniors C : Match nul 2-2 contre FC ARBONA
• Séniors B : Victoire 15-1 contre ES BOURNOS DOUMY 2
FORZA ALP ⚽️💚