13/06/2026
🎶🌟 MERCI POUR CETTE MAGNIFIQUE FÊTE DE LA MUSIQUE ! 🌟🎶
Quel merveilleux moment de partage, de convivialité et de bonne humeur !
🤩 Quel plaisir de voir la place du Puits couverte de monde, animée par la musique, les sourires et les échanges tout au long de la soirée.
Une ambiance chaleureuse qui restera dans les mémoires ! 🎵🎤🎸
👏 Un immense merci aux résidents de l’EHPAD du Bois Joli et aux élèves de l’école Notre Dame de Questembert pour leur magnifique prestation, accompagnés de Pierre. 🎶
🎻 Merci également aux Bateliers de Célac, à Amitié Country Dance Pleucadeuc 🤠 et à Cinco P. 🎸 pour leur énergie et leur talent qui ont contribué à faire de cette soirée une véritable réussite.
💪 Un grand merci à tous les bénévoles pour leur engagement et leur aide précieuse tout au long de l’événement.
🏛️ Merci également à la municipalité pour son soutien et son accompagnement.
Grâce à vous tous, cette Fête de la Musique a été un magnifique moment de rencontre,
de partage et de joie collective.
📅 Rendez-vous le 24 juillet pour une nouvelle soirée festive !
🎶🥳 Bel été à tous et à très bientôt ! 🌞🍹🎵